NOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOG

Nouvel Ordre Goa'uld univer 57
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reglement des nogs

Aller en bas 
+6
Kal Zedar
exodip
Zeds [Eternels]
drudoc
ligher
alexblog93
10 participants
AuteurMessage
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:58

Préambule

Cette charte a pour but de réglementer la vie de l’alliance, les relations entre les différents membres de _N.O.G_, ainsi que nos relations avec les autres alliances.
Elle sera susceptible d’évoluer selon les manques ou besoins qui se présenteront ultérieurement.


Chapitre Ier : Principes généraux

Article 1.1
Tout membre de l’alliance se doit de prendre connaissance du règlement officiel d’Ogame, et de le respecter. En particulier, il est interdit d’utiliser plusieurs comptes dans le même Univers et d’outrepasser la limite de six attaques par 24 heures sur la même planète.

Article 1.2
Tout membre est tenu de respecter cette charte et toutes les directives annexes qui seront décidées par les Gouverneurs. Toute infraction à ces règles entrainera un avertissement et en cas de récidive, un bannissement.

Article 1.3
La présence sur le forum de l’alliance au moins une fois par semaine est obligatoire. Les membres doivent au moins participer aux votes proposés et consulter l’ensemble de toutes les décisions du conseil des Gouverneurs afin de les appliquer.

Article 1.4
La présence sur le jeu doit être régulière. Les membres doivent prévenir les Gouverneurs de leurs futures absences et de leurs mises en mode vacance dans un post de l’Agoratorium créé à cet usage.
Au bout d'une semaine d'inactivité non prévue, le joueur fautif se verra attribué le rang "Inactif" et sera privé d'une partie de ses droits. Pour récupérer l'intégralité de ses droits dans l'alliance, le joueur devra prendre contact avec les gouverneurs et expliquer son absence.

Article 1.5
Tout membre qui souhaite quitter l’alliance doit auparavant prévenir les Gouverneurs et expliquer sa décision. Le conseil des Gouverneurs se réserve la possibilité d’engager des poursuites contre tout déserteur.

Article 1.6 : Reprise de compte
Lorsqu'un membre de l'alliance donne son compte à un autre joueur, le nouveau joueur n'est plus membre de l'alliance. Celui-ci doit, s'il le souhaite, refaire la procédure d'adhésion.

Article 1.7 : Changement de login
Un membre souhaitant changer de nom de joueur doit en avertir les gouverneurs. Dans tous les cas, le nom du joueur ingame et sur le forum doit être le même.

Article 1.8 : Identifiant.
Un membre ne doit en aucun cas donner son identifiant ainsi que son mot de passe à un autre joueur. Que ce soit sur notre forum ou sur Ogame. Tout membre prit sur le fait s'exposera à des sanctions jusqu'au banissement pure et simple.


Chapitre II : Communications

Article 2.1
Privilégiez le forum pour tout échange d’information qui concerne plus d’un membre. Les messages ingame « à tous les membres de l’alliance » doivent être limités au minimum.

Article 2.2
Tout message posté ingame ou sur le forum doit être respectueux envers les autres joueurs, de l’alliance ou non. Les injures, propos déplacés ou diffamants, ainsi que les messages façon SMS incompréhensibles ne seront pas tolérés.

Article 2.3
Tout membre désirant demander une explication concernant un point du jeu doit avoir auparavant effectué une recherche personnelle, au moins dans l’Université de l’alliance ou sur le forum officiel d’Ogame, afin de ne pas alourdir le forum de propos redondants.


Chapitre III : Rangs et responsabilités

Article 3.1
Les évolutions des membres sont définies comme suit :
- Moins de 100 points : Œuf.
- Moins de 500 points : Larve.
- Moins de 1.000 points : Jeune Symbiote.
- Moins de 2.500 points : Symbiote Sénior.
- Moins de 5.000 points : Jaffa Apprenti.
- Moins de 10.000 points : Jaffa 2nde classe.
- Moins de 25.000 points : Jaffa 1ère classe.
- Moins de 50.000 points : Jaffa d'élite.
- Moins de 100.000 points : Prima.
- Moins de 250.000 points : Seigneur.
- Moins de 500.000 points : Maître.
- Moins de 1.000.000 points : Grand Maître.
- Plus de 1.000.000 points : Anack.

Article 3.2
Les membres les plus méritants seront nommés Gouverneurs et participeront aux décisions du Haut Conseil. Tout membre peut présenter sa candidature à un des Gouverneurs pour intégrer le Haut Conseil. Les Gouverneurs en place statueront sur sa proposition et rendront leur décision.

Article 3.3
Toutes les décisions du Haut Conseil seront soumis au vote et devront être approuvées à la majorité absolue des Gouverneurs. Les voix non exprimées dans un délai de 48 heures après la mise vote sont déclarées nulles.
Le résultat des votes sera posté dans l’Agoratorium, et dès lors applicable dans un délai de 24 heures.

Article 3.4
Les Gouverneurs peuvent proposer au vote leurs amendements directement au Haut Conseil.
Les autres membres peuvent faire des propositions dans l’Agoratorium sous forme de pétition : toute pétition qui sera signée par au moins dix membres sera soumise au vote du Haut Conseil.

Article 3.5
Les Gouverneurs peuvent se voir attribuer plusieurs types de responsabilités, parmi lesquelles Diplomates et Recruteurs.

Article 3.6
En cas d’urgence, et uniquement si les circonstances l’exigent, il suffira de deux Gouverneurs pour prendre des décisions immédiatement applicables.


Chapitre IV : Diplomatie

Article 4.1
Seuls les Gouverneurs sont autorisés à mener des relations diplomatiques au nom de _N.O.G_ avec d’autres joueurs ou alliances. En particulier lorsqu’un membre de l’alliance subit une attaque, seuls les gouverneurs et le membre concerné (en respectant l’article 2.2) sont autorisés à contacter l’agresseur ou son alliance.

Article 4.2
Tout autre membre n’a le droit de s’exprimer au nom de l’alliance que si un Gouverneur le mandate, et uniquement dans les termes prévu par celui-ci. Tout auteur d’une initiative diplomatique malheureuse s’expose à des sanctions.


Chapitre V : Guerres

Article 5.1
La solidarité dans l’alliance doit être totale, en cas de conflit non causé par un membre de l’alliance.
En cas de guerre, tous les membres doivent obéir aux stratégies décidées par le haut conseil.

Article 5.2
Un membre responsable, par sa bêtise, de l’ouverture d’une guerre pourra être frappé de sanctions et même de bannissement. Il ne saurait être question de solidarité de la part de l’alliance dans ce cas de figure.


Chapitre VI : Recrutement

Article 6.1
Tous les membres sont autorisés à proposer à d’autres joueurs de rejoindre l’alliance.

Article 6.2
Seuls les Gouverneurs sont habilités à accepter ou refuser les candidatures.

Article 6.3 : Procédure de recrutement
Les joueurs de moins de 75 000 points doivent postuler à la wing _NOGA_.
Un joueur souhaitant rejoindre l'alliance ne peut être accepté ingame que s'il s'est auparavent inscrit sur le forum avec le même nom que dans le jeu.
Le nouveau membre est alors recruté avec le rang "Postulant", il dispose ensuite d'un délai de 48 heures pour signer le règlement, faute de quoi il sera renvoyé de l'alliance.


Chapitre VII : Commerce

Article 7.1
Les échanges commerciaux doivent être proposés en priorité aux autres membres de l’alliance. Si celle ne reçoit pas de réponse, elle pourra être proposée aux alliances en Entente Commerciale, puis seulement aux autres alliances.

Article 7.2
Les demandes de dons ne sont pas recevables, sauf par les Œufs et les Larves. Ces dons ne pourront être utilisés que pour des dépenses définitives : bâtiments et recherche.


Dernière édition par alexblog93 le Lun 24 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:59

lu et aprouver
voila donc vous devai le lire mais bon je sais que c'est chiant mdr

je tien a remercier l'univers 5 pour ce reglement que j'ai repris des NOG
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
ligher
gouverneur
gouverneur
ligher


Messages : 605
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : pontoise (95)

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:47

lu et approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
drudoc
membre NOG
membre NOG
drudoc


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Namur (Belgium)

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:15

lu et approuvé



PS: je suis de l'uni 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

ok cool
merci davoir signer pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
Zeds [Eternels]




Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

drudoc a écrit:
lu et approuvé



PS: je suis de l'uni 5 ^^

t'es qui dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

il a le même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
drudoc
membre NOG
membre NOG
drudoc


Messages : 428
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : Namur (Belgium)

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:01

ouais, même pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
exodip
membre NOG
membre NOG
exodip


Messages : 392
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 28
Localisation : 95

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:09

lu et aprouvé un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
Kal Zedar
membre NOG
membre NOG
Kal Zedar


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : recroquevillé sur mon PC, mon precieux PC ...

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:36

bon bah lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

pk ta ecri tout petit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
Kal Zedar
membre NOG
membre NOG
Kal Zedar


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : recroquevillé sur mon PC, mon precieux PC ...

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:46

chuis a la bourre donc discret^^
Revenir en haut Aller en bas
alexblog93
gouverneur
gouverneur
alexblog93


Messages : 1417
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30
Localisation : belgique- tournai

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51

je me diser aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://noguni57.forums-actifs.com
kovalsky
membre NOG
membre NOG
kovalsky


Messages : 205
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 01

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

lu et aprouvé
( je l'avais lu depuis mon ariver , mais la flem de le dire ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeCorsaire
graphiste
graphiste
LeCorsaire


Messages : 651
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 33

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:10

lu et approuver meme si trop long a mon gout Laughing Laughing
P.S je l'avais lu avant de poster ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
XfactorX

XfactorX


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:07

Lu et aprouvé

même si je suis pas encore membre de l'alliance,

PS: je suis moi aussi de l'univers 5
Revenir en haut Aller en bas
teposbrakos
membre NOG
membre NOG
teposbrakos


Messages : 321
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : 01

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:48

le gouverneur revien je c po tro kan de vacance donc il fau un peu attendre moi je peu rien faire sinon tu serai deja ds l'alli
Revenir en haut Aller en bas
XfactorX

XfactorX


Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2008

reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

je peux attendre pas de souci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement des nogs Empty
MessageSujet: Re: reglement des nogs   reglement des nogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement des nogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOG :: reglements :: reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser